Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE SUIS UNE FEMME PRIMA DONNA !

Hello les filles !

Depuis le temps que j’ai envie de le faire aujourd’hui je vais vous parler d’une marque qui me tient énormément à coeur, la marque de lingerie de luxe Prima Donna.

Logo_PrimaDonna.jpg

Vous ne la connaissez peut être pas mais pour moi sa découverte sur le site ToutesLesPoitrines a été une vraie révolution dans mon choix de lingerie, je crois d’ailleurs que je n’ai plus que de la lingerie de chez eux c’est vous dire !

 

Et ils sont forts pour nous faire adhérer car oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Prima Donna propose de la lingerie pour poitrines généreuses sans pour autant tomber dans le vulgaire en utilisant des beaux tissus tout doux, mais aussi et surtout, ils sont les meilleurs en ce qui concerne le confort et le maintien de nos belles poitrines !



Vous avez du mal à me croire ?

 

#1 : Prima Donna confectionne de la lingerie depuis plus de 150 ans !

Initialement fabricant de corsets, Prima Donna s’est fait une place importante dans le domaine de la lingerie pour fortes poitrines.

 

#2 : Prima Donna prend le temps de vous confectionner la lingerie de vos rêves !

Après de multiples tests et retests, il faut 18 mois pour confectionner un soutien-gorge de la phase de prototype à la phase d’entrée en fabrication.

 

#3 : Avec la lingerie Prima Donna vous avez le choix !

Le choix de lingerie et primordial chez Prima Donna. C’est pourquoi vous pouvez trouver du bonnet C au bonnet J (oui oui vous ne rêvez pas mesdames !) mais également quatre types de soutiens-gorge (rembourré ou non, à armatures ou pas, à balconnet…), quatre types de bas (culottes, string, slip, shorty), ainsi que des produits en plus tels que des bodys, robes, loups, kimonos….. et tout ça en plusieurs couleurs !



Encore des doutes ? Je vais vous présentez mes derniers coups de coeur lingerie de chez Prima Donna si c’est comme ça :)

 

touteslespoitrines.com.jpgMon premier coup de coeur est pour la collection Delight. Elle est franchement à tomber ! Je l’adore en couleur Celebration, il s’agit d’un beau gris foncé avec de la dentelle dorée par dessus sur le haut des bonnets, je raffole de la lingerie Prima Donna qui fait fête !  Personnellement ce modèle est parfait pour ma peau très pâle et il me fait un magnifique décolleté :) J’ai également craqué pour le string Delight avec des broderies de roses sur l’échancrure, parfait pour relever l’arrondi de vos fesses !

Psss les filles ! Pour le lancement de cette nouvelle collection la marque a également sorti un joli bracelet en dentelle assorti à votre ensemble de lingerie Prima Donna ! On adore !

 

J’ai aussi succombé à la collection First Lady pour son élégance et sa discrétion. Les motifs fleuris en dentelle sont simplement magnifique ! Mais ce qui me plait le plus c’est sa couleur, le bonnet est blanc et les broderies sont d’un bleu clair très apaisant, à faire tourner de l’oeil à n’importe qui :) Cette collection de lingerie Prima Donna est parfaite pour l’été qui arrive ! (oui oui on ne dirait pas mais c’est le cas !). Le string donne également un joli effet tattoo sur les hanches qui est à tomber !touteslespoitrines.com.jpg

 

Décidément j’adore la lingerie Prima Donna ! A bientôt les filles !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com